Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Toiletteur Chienville qui se situe au 332 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience : Vasco est un Toiletteur accueillant, et très professionnel. La coupe est parfaite. Merci !"
Posté le 24/08/2025 à 10:02"Excellente expérience, pour une femelle yorkshire , très bon accueil , et excellent travail merci je recommande sans hesiter"
Posté le 14/08/2025 à 09:07"Très contente du toilettage de mon chien, un Golden Retriever. Bon travail, il est très beau!"
Posté le 06/08/2025 à 14:46"Arrivée en retard au rvous de toilettage de mon chien amené par mon fils ce matin. Voulant m'excuser, je l'ai appelé et j'ai reçu un accueil très agressif de ce monsieur. Ne peut donc donner un avis sur les compétences de toilettage mais sur la relation client oui"
Posté le 17/06/2025 à 08:23"Très satisfaite, très bon accueil et ma chienne berger blanc est ressortie magnifique"
Posté le 04/06/2025 à 09:30"Je regrette profondément d'avoir emmené mon chien dans cette maison de toilettage. J'aurais vraiment dû vérifier les avis sur internet avant de m'y rendre. Le résultat est catastrophique : mon chien a été tondu beaucoup trop court, au point qu'il n'a plus un seul poil ! Il semble traumatisé depuis et refuse même de sortir. Si c'était pour une tonte bâclée à la va-vite, j'aurais pu le faire moi-même à la maison. Le personnel est, en plus, désagréable, malpoli et incroyablement arrogant. Une expérience horrible du début à la fin. Je déconseille fortement cette maison de toilettage à quiconque tient à son animal de compagnie."
Posté le 17/12/2024 à 15:23"Je suis extrêmement déçue par le service de cet établissement de toilettage. Malgré ma demande claire de simplement raccourcir les poils de mon chien, ils ont choisi de le raser à ras, jusqu’à la peau. C’est un véritable désastre ! Non seulement mon chien se retrouve sans aucune protection contre le froid en plein hiver, ce qui le met en danger avec un risque accru de tomber malade, mais en plus, il a été complètement défiguré sur le plan esthétique. À cette période de Noël, je souhaitais qu’il soit beau pour les photos et les moments partagés en famille, mais ce toilettage catastrophique a gâché mes attentes. Je suis profondément déçue par cette expérience affreuse qui témoigne d’un manque total de considération pour mes instructions et du bien-être de mon chien Fendi"
Posté le 12/12/2024 à 09:40"Toilleteur très professionnel très attentif aux biens être des animaux à recommander"
Posté le 01/08/2023 à 13:15"Toujours efficace et gentil"
Posté le 20/06/2023 à 17:22"Parfait"
Posté le 16/06/2023 à 16:19Entreprises à proximité