Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 10:00–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Toiletteur COCO CANIN Vernet qui se situe au 74 Rue de l'Église, 31810 Vernet (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ravie de notre 1ere visite chez Coco. Sansa est revenue toute belle après une coupe aux ciseaux parfaitement réalisée. L'accueil est irréprochable et nous avons été reçues avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Merci encore pour tout ! Je ne peux que recommander ce salon de toilettetage !"
Posté le 27/03/2025 à 13:07"C’est toujours un plaisir d’amener son petit loulou chez Coco! Non seulement il est chouchouté et super bien Toiletté ! Je recommande chaleureusement ."
Posté le 21/01/2025 à 10:45"Je ne peux qu'être redondante avec tous les commentaires positifs que je lis. Quelle belle rencontre ! Coco vous débordez de professionnalisme, de douceur, de bienveillance envers les animaux ... et leurs maîtres. Un grand Merci ! Juju n'a jamais été aussi beau et cerise sur le gâteau, sa coupe associée à tous vos conseils vont me faciliter les séances de brossage à la maison. 🙏🙏🙏"
Posté le 04/09/2024 à 13:15"Je suis très contente de ma première visite pour mon bb🥰Coco et un vrai rayon de soleil, très douce, à l'écoute et elle donne de bon conseils pour le bien être de votre animal.vous pouvez y laisser vos loulous sans hésitez...."
Posté le 07/02/2024 à 11:32"La propriétaire est douce et gentille avec les animaux, très accueillante aux maîtres, toilettage parfait Je recommande"
Posté le 26/11/2023 à 20:35"Bon accueil, bonne prise en charge, explications précises, mon chiot a eu l'air d'apprécier cette première expérience et le résultat est magnifique ! Un grand merci !"
Posté le 31/10/2023 à 17:18"Une belle rencontre merci à Coco pour sa gentillesse et son travail avec mon cavalier il est superbe.merci et à bientot"
Posté le 06/10/2023 à 08:35"Entièrement satisfaite!!!! Très professionnelle et bienveillante !!! Je recommande vivement ! J'ai enfin trouver le salon qu'il me faut pour bichonner mes poilus.Lexi estmagnifique !"
Posté le 21/08/2023 à 14:57"mon chien est ressorti plus beau que jamais et avec une odeur super agréable en plus, j'adore ! je suis très satisfaite ! on reviendra vite !"
Posté le 10/06/2023 à 17:34"De bons conseils professionnels. J apprécie la coupe au ciseaux pour mon spitz pomeranien."
Posté le 23/04/2023 à 21:21Entreprises à proximité