Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Toiletteur La Main À La Patte qui se situe au 13 BIS All. des Cerisiers, 91310 Montlhéry (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne compétente et à l'écoute. Si vous cherchez une pro avec du cœur vous êtes au bon endroit !"
Posté le 20/03/2025 à 16:15"Super ! J’ai emmené mon chien se faire toiletter, tout s’est très bien passé. Très pro et à l’écoute. Je recommande"
Posté le 12/02/2025 à 21:35"Merci à Laeticia pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le toilettage de mon chien est toujours une réussite malgré son caractère atypique. Je recommande et reviendrais. Laeticia est une vraie passionnée des animaux et saura vous donner de bons conseils pour rendre soins de votre animal."
Posté le 08/02/2025 à 08:35"Professionnelle et réactive. Le toilettage de notre chat Fidji a été réalisé avec soin et attention . Très bonne adresse à recommander. Nous reviendrons c’est certain."
Posté le 04/02/2025 à 18:06"Très professionnel, efficace, je recommande vivement ! Merci pour Julia !"
Posté le 02/10/2024 à 06:50"Toiletteuse consciencieuse, efficace, un grand souci du bien être animale et très respectueuse et aimable avec la maîtresse qui l'accompagne. Tout cela pour un tarif tout à fait correct. Je recommande vivement."
Posté le 08/07/2024 à 18:35"Tellement difficile de confier son chien alors très heureux d'avoir trouvé cette pension proche de chez nous ! Cette dame est passionnée et tellement attentive au bien-être des chiens que nous lui reconfierons Scooby en toute confiance. Chien récupéré propre (toilettage impeccable) et en forme !"
Posté le 09/11/2023 à 12:11"Des personnes très sympathiques , s'occupent bien des chiens, un grand espace"
Posté le 27/09/2023 à 00:10"Laetitia, une personne extraordinaire, humaine, proche des animaux, qui a le cœur sur la main, je lui ai confié mon chien bien aimé, Spike pour sa fin de vie, elle en a pris soin d une manière admirable car je travaillais et la journée, je ne pouvais pas rester près de lui, elle s en ai occupé super bien, je lui ai confié les yeux fermés, elle m a aidé à surmonter cette douloureuse épreuve de l avoir perdu après 17 ans auprès de moi.... Et maintenant c est Teddy que je lui confie aussi bien pour le toilettage que la garde et c est une aide très précieuse que j ai de sa part, elle a un cœur en or et elle est une perle pour nos animaux, elle en prend soin comme personne, on peut suivre les aventures de nos amours de chiens par ses vidéos et photos qu elle prend le temps de faire pour que l on soit rassuré et elle s en occupe très bien, patience et amour sont ses 2 vertus qui font d elle une personne de confiance à qui nous pouvons laisser nos animaux les yeux fermés et partir rassures. Je la conseille à quiconque qui a besoin de faire garder son chien ou de le faire toiletter"
Posté le 11/09/2023 à 21:38"Je recommande les yeux fermés que se soit pour le toilettage ou pour la pension canine! Toilettage à prix raisonnable et bien réalisé! J'ai dû m'absenter et confier Bounty ( qui n'ai plus de ce monde ..) Pour la première fois depuis 13 ans je l'avais je ne l'avais jamais laissé ou confier a personne! Donc pendant 3 semaine cette été je l'ai confié à Laëtitia malgré qu'il était malade ses derniers mois mais elle a su prendre le temps de s'en occuper comme si c'était le sien avec la prise de médicaments...la nourriture ou elle prenait le temps de voir ceux qu'il aimait mangé...et même l'amener au vétérinaire quand il le fallait donc elle sait réagir en cas de besoin. j'ai également apprécier le faire d'avoir des nouvelles avec des photos et vidéos ceux qui était très rassurant de le voir bien entouré et auprès d'autre animaux... J'ai le coeur gros mais je sais que Bounty a été bien traiter et vécu heureux son dernier été avec Laëtitia qui s'en ai très bien occupé sur sa j'ai toujours été tranquille durant mon séjour loins de Bounty. En quelque mots je la recommande vivement c'est une personne qui a la patience, la passion et l'amour des animaux ceux qui est très rare de nos jours ... Elle prend le temps pour nos compagnons et sa sa n'a pas de prix à mes yeux ."
Posté le 11/09/2023 à 02:41Entreprises à proximité
Malikian Arthur
91310 Montlhéry
Fabienne Cazals Pédicure Podologue, Podologue D.U. Sport, Posturologue
13 Pl. du Marché
91310 Montlhéry