Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Toiletteur Le Chien Beaute qui se situe au 7 Rue Léon Gambetta, 69190 Saint-Fons (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super toiletteuse, très douce et attentionnée envers le chien. Rendu parfait. Merci !"
Posté le 02/09/2025 à 06:34"Parfait en tout point. Gabrielle est douce, professionnelle,on peut voir à son approche qu'elle aime les animaux. Allez y les yeux fermés"
Posté le 01/08/2025 à 16:54"Très bonne expérience, ma chienne berger australien a été très bien toilettée, je recommande"
Posté le 13/07/2025 à 09:32"Consciencieuse, accueil chaleureux et niveau prix raisonnable a conseillé"
Posté le 30/05/2025 à 12:11"Je recommande très patiente. Et à ma conseiller correctement pour mes 2 chiens."
Posté le 26/04/2025 à 10:44"Je lui ai confié ma petite vanille elle avait 4 mois pour son premier bain elle est sensationnelle patiente sur que j y retournerais avec plaisir bonne journée"
Posté le 30/01/2025 à 10:37"Merci Gabrielle ! Tu as réconcilié mon chien avec le toilettage."
Posté le 25/01/2025 à 18:06"Gabrielle est d'un professionalisme exceptionnel avec la clientèle. Elle s'est extrêmement bien occuper de mon chien. Je recommande vivement. Foncez les yeux fermer ! Merci encore."
Posté le 25/01/2025 à 18:06"J'ai contacté Gabrielle pour avoir des conseils sur le premier bain de mon chiot et j'ai finalement décidé de lui emmener. Elle est douce, patiente et apaisante. Une bonne première expérience pour mon jeune toutou. Une amoureuse des animaux qui ne pense pas qu'à l'argent et fais passer le bien-être des animaux avant tout. Je la recommande !"
Posté le 12/10/2023 à 20:21"Superbe établissement ! Gaby s'est occupée de mon Terre-neuve avec un sacré caractère sans aucun problème il a sû se tenir à Caro ! Je lui ai aussi envoyé les chiens de mon frère qui sont revenus plus jolis que jamais ✨ Salon très professionnel et organisé ! Toujours bien accueillis. Mention spéciale pour la clim qui nous a sauvé la vie pendant cette période de canicule 😻 À très bientôt !! Bises"
Posté le 27/08/2023 à 20:37Entreprises à proximité