Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Toiletteur Toutouland qui se situe au Bâtiment de l'Europe, 7 Rue de la Ponétie, 15000 Aurillac (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil, c est la première fois que j y aller, j y retournerai ,elle est très gentille, très professionnelle, j ai passé un agréable moment merci, n hésitez pas, allez y , vs ne serai pas déçu , bravo pour votre travail, ma petite lyli est très jolie"
Posté le 20/03/2025 à 19:02"Je vous la conseille à 100%, Amélie est extrêmement douce, gentille et très professionnelle y a pas photo !!! Le bien être des animaux est primordial pour elle et le rendu est impeccable !"
Posté le 19/02/2025 à 20:53"Première fois pour ma chienne labrador très bon accueil. Je recommande ce salon pour nos boules de poils ."
Posté le 28/01/2025 à 14:44"C'était une des premières fois pour mon chien, trés bonne professionnelle, douce, gentille, prudente dans son travail et prend le temps. Je recommande ++. Et encore merci. A très vite"
Posté le 13/12/2024 à 05:45"Tres bien a conseiller++"
Posté le 15/02/2024 à 17:13"Amélie et Julien sont des professionnels et compétents comme toiletteurs , est donne de bons conseils pour nos toutous. Amélie a toiletter mon cavalier King Charles il y a trouvé sa tata . Est mon cavalier King Charles aime aller la voir pour se faire toiletter . Je la recommande elle est vraiment super 👍 est très gentille est douce est à l écoute des animaux merci beaucoup à Amelie et Julien"
Posté le 08/12/2023 à 08:25"Parfait, je recommande ! Une toiletteuse qui aime les animaux, personne très agréable."
Posté le 28/11/2023 à 16:35"Nous avons amené notre petit Spitz nain qui rencontre des problèmes d'anxiété sévère. La toiletteuse s'est montrée patiente, professionnelle et tendre. Elle a été de très bons conseils et à l'écoute. Nous la recommandons les yeux fermés et la remercions encore pour son travail."
Posté le 29/08/2023 à 14:05"Très attentive au discours du maître pour la connaissance du chien. Rassurante et affectueuse avec l'animal. Tom a trouvé sa tata toileteuse...et il est très beau.🐶"
Posté le 25/05/2023 à 15:48"très content de la prestation , personne très agréable à l écoute je recommande vivement cette adresse."
Posté le 16/05/2023 à 16:14Entreprises à proximité
Ohain nord
15000 Aurillac
Safer d'Auvergne
15000 Aurillac
GRETA Auvergne site Aurillac
15000 Aurillac